Raquette > W.E. vers le Col des Encombres / samedi 1 avril 2017
- MASSIF : Beaufortain
- ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Lyon Bron, Chambery, Saint Michel de Maurienne, (sortie A43), route de St Martin la porte et Beaune . Départ 2km avant Beaune.
- DÉNIVELÉ : 600 m
- DISTANCE : 15 km
- DIFFICULTÉ : Niveau 2
- MATÉRIEL : Deux piques niques. Sac à Viande pour la nuit (couvertures fournies) , de toilette.. de nuit ... et :
Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos. SANS OUBLIER : DVA, sonde, pelle (et raquettes) qui peuvent être prêtés par le CAF contre participation aux frais.
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
W.E. de niveau 2. Depuis Saint Martin la porte au Refuge de la planchette le samedi. En direction du Col des encombres le Dimanche (col qui pourra être atteint si la nivologie est satisfaisante). Une partie de la randonnée (en montée vers le Col) est sur une piste accessible en 4/4 l' été
- DÉTAILS DES FRAIS : visible après connexion
- DÉPART : Le samedi 1 avril
- RETOUR : Le dimanche 2 avril
- RDV : lieu et heures visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : MichelB-185 - le 22/10/15, modifiée le 16/02/18 à 11:32
- SORTIE PUBLIÉE PAR : ChristelK-b03
- ENCADRANTS : MichelB-185 , MichelB-1c6 , MartineG-f07 , PierreB-573 , ChristelK-b03 , FrancoisR-cc1
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
⚪
13 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES AU TOTAL
(108%)
0 place restante
pour les inscriptions en ligne
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.
La raquette, c'est très chouette !
Venez pratiquer avec le Club Alpin de Lyon cette activité ludique et accessible qui permet, de décembre à avril, d'aller s'oxygèner en montagne.