Raquette > Sortie en car-Raquettes -Col des Glières 1425 m / dimanche 10 février 2019



  • MASSIF : Bornes
  • ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Pour le groupe 3 +: La Pointe de la Québelette (pourrait nécessiter l'utilisation de crampons, ce qui sera confirmé au dernier moment) Pour le groupe 3 : Pointe de sous-dine (1863m) au nord ouest du Col des Glières Groupes 1 & 2 : Les Mouilles & Montagne des Auges (est du Col des Glières)


  • DÉNIVELÉ : 700 m
  • DISTANCE : 10 km
  • DIFFICULTÉ : 4 groupes de niveau (1-2-3-3+)
  • MATÉRIEL : DVA, sonde, pelle seront obligatoires pour les groupes 2 & 3.
    Raquettes, bâtons et chaussures adaptées. Le kit DVA/Pelle/sonde peut être loué au CAF contre participation aux frais - Venir le jeudi précédant la sortie.
    Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, bonnet (casquette), lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos.


  • DESCRIPTION COMPLÈTE :

VEUILLEZ ENVOYER DE SUITE LE CHEQUE DEMANDE. Merci par avance

EN VOUS INSCRIVANT FAIRE UN MAIL INDIQUANT DANS QUEL GROUPE VOUS SOUHAITEZ SORTIR / IL SERA POSSIBLE DE CHANGER  - SAUF DU 1 AU 2/3/3+  SI VOUS N'AVEZ PAS PREVU LE KIT SECURITE.

 


  • TARIF : visible après connexion
  • DÉTAILS DES FRAIS : visible après connexion


  • DÉPART : Le dimanche 10 février
  • RETOUR : Le dimanche 10 février
  • RDV : lieu et heures visibles après connexion

  • SORTIE PROPOSÉE PAR : MichelB-185 - le 17/01/19, modifiée le 20/01/19 à 19:47



  • NOMBRE MAXIMUM DE PLACES : 54
  • DISPONIBLES VIA INTERNET : 0


53 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 54 PLACES MAXIMUM (98%)

Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.