DE RETOUR DU TRAIL DE PALADRU

Le 19.04.2022, par ChristelK-936, 1 commentaire


Les 16 et 17 avril la tribu de Gazelles (8 gazelles et un gazou) du CAF de Lyon-Villeurbanne s'est rendue sur le site de la 7ème édition du fameux Trail du Lac de Paladru pour défendre haut et fort les couleurs de notre club chéri. Les muscles ont été au rdv et les gambettes bien entrainées à l'effort.

Les hostilités ont commencé par un trail nocturne de 16 km avec une belle lune pour nous accompagner. Les participantes ont donné de leurs corps et âmes et de leurs jambes. Les résultats ne se sont pas laissés attendre:

Aurélie et Solenne : 1h59    /   Carmen et Christel : 2h31    /   Véronique : 2h36

Le soir, elles sont vite tombées dans les bras de Morphée pour profiter du repos tant bien mérité, pour participer le lendemain aux trails des 15 et 29 km. Et il y avait même une gazelle prénommée Solenne, qui a couru le trail nocturne et le trail diurne de 29 km!!! Le courage et la force mentale de cette gazelle a laissé sans voix les organisateurs de la course. Ici les noms des autres gazelles et de notre « gazou » :

Alexandra / Aurélie / Barbara / Béatrice / Carmen / Christel  et Jean-Charles.

Tous ont fini une médaille autour de leur cou, une médaille de finisher, car même si on n'a pas gagné la première place, le fait d'avoir fini est déjà un succès en soi. Une gazelle a fini blessé, mais est arrivée à l'arrivée par la force de son mental.

Tout est bien qui finit bien, le CAF de Lyon peut être fier de ses gazelles et de son gazou bipèdes aux gambettes bien musclées ! (nous avons aussi retrouvé devant la buvette d'autres particupants du Club ... ☺)

Article rédigé par la gazelle blessée : Alexandra 


 

Envie de conjuguer passion pour la course à pied et amour de la montagne ? 
Venez rejoindre l'équipe de la nouvelle activité Trail du Club Alpin de Lyon-Villeurbanne.

EN SAVOIR PLUS ...

nos partenaires

Recherche :