Randonnée > Sommet du Grand Chat et Pic de la Loze / mercredi 26 août 2020



  • MASSIF : Belledonne
  • ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Du parking Les Grands Taillis, lieu dit Pied lachenau (1100m), près du col du grand Cucheron, nous monterons tranquillement jusqu'au col du Champet (1745m), puis par la crête des Mollards, nous atteindrons le Sommet du Grand chat (1998m). Nous quittons la vallée de l'Huile, pour passer en Maurienne direction Teppe Verte(1518m) puis remontons au Pic de la Loze (1698m) et restons sur la crête (un bon moment) avant de plonger dans une pente raide vers notre point de départ.


  • DÉNIVELÉ : 1150 m
  • DISTANCE : 16 km
  • DIFFICULTÉ : 2+
  • MATÉRIEL : MASQUE pour la voiture, Cartes vitale, Mutuelle, assurance et CAF. Sac à dos adapté à la randonnée : fourrure polaire, goretex ou équivalent, cape de pluie, sur-sac, gants, bonnet ou chapeau, pique-nique, boisson, lunettes de soleil et crème solaire. Chaussures de montagne avec une semelle crantée, bâtons, chaussures de rechange pour la voiture (avec sac plastique). Espèces ou chèque pour les frais de covoiturage.


  • DESCRIPTION COMPLÈTE :

Le nombre de personnes inscrites pourrait être réduit en fonction des exigences sanitaires imposés par la COVID-19


  • TARIF : visible après connexion
  • DÉTAILS DES FRAIS : visible après connexion


  • DÉPART : Le mercredi 26 août
  • RETOUR : Le mercredi 26 août
  • RDV : lieu et heures visibles après connexion



  • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 20
  • DISPONIBLES VIA INTERNET : 12


8 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 20 PLACES AU TOTAL (40%)
12 places restantes pour les inscriptions en ligne


Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».