Randonnée > G2-GAMELLES ET GAMBETTES- 7ème édition. Du coté des Alanqués / mercredi 16 décembre 2026
- LIEU DÉPART ACTIVITÉ : 69440 CHAUSSAN
- ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Quelque part sur la carte IGN 2932ET. Ne vous fiez pas au village indiqué sur cette fiche pour des raisons de gestion du CO2. Une petite randonnée que vous rendrez festive si vous le voulez bien. Le programme est sous presse. Emportez avec vous de l'imagination, votre bonne humeur (comme d'habitude). La participation de tous est requise
- DÉNIVELÉ : 380 m
- DISTANCE : 9 km
- DIFFICULTÉ : T1-E1
- MATÉRIEL : Carte du CAF Imprimée recto-verso, Vitale, Mutuelle. Sac à dos adapté à la randonnée pour contenir les vêtements de l'activité extérieure : fourrure polaire, goretex ou équivalent, cape de pluie, sur-sac, gants, bonnet ou chapeau, boisson, lunettes de soleil et crème solaire. Chaussures de montagne avec une semelle crantée, bâtons. Crampons forestiers suivant période et avis encadrant.e. Prévoir chaussures de rechange pour la voiture (avec sac plastique). Pour le covoiturage : espèces ou autre moyen comme WERO.
- DÉTAILS PRATIQUES :
Détails de la sortie visibles après connexion
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
"J’aime ce nom d’« Alanqué » qui résonne en chemin,
Même si le vrai départ se dérobe à ma main ;
Ce n'est pas d'ici que s'élance la trace,
Et le village ignore où mon pas s'efface."
Les personnes adhérentes peuvent s'inscrire indifféremment dans le groupe G1 ou G2. Les groupes seront constitués selon une méthode sympathique qui laisse la place au hasard.
- TARIF : visible après connexion
- DÉTAILS DES FRAIS : visible après connexion
- DÉPART : Le mercredi 16 décembre
- RETOUR : Le mercredi 16 décembre
- RDV : lieu et heures visibles après connexion
- SORTIE PROPOSÉE PAR : MichelL-daa - le 22/10/26, modifiée le 22/10/26 à 07:36
- NOMBRE MAXIMUM DE PLACES : 25
- DISPONIBLES EN LISTE D'ATTENTE : 2
⏳
2 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 25 PLACES MAXIMUM
(8%)
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF.
Le Club Alpin de Lyon-Villeurbanne propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes et plus.




