Randonnée > Saint Romain de Popey -Ancy par les cretes / dimanche 23 avril 2023
- MASSIF : Monts de Tarare
- ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Départ de la rando à l'église de Saint Romain de Popey ( 9h15) : pour ceux qui souhaitent s'y rendre directement , merci de me le preciser lors de votre inscription
- DÉNIVELÉ : 450 m
- DISTANCE : 15 km
- DIFFICULTÉ : R1
- MATÉRIEL : Cartes vitale, Mutuelle, assurance et CAF. Sac à dos adapté à la randonnée et suffisamment grand pour contenir les vêtements de l’activité extérieure : cape de pluie, bonnet ou chapeau, pique-nique, boisson, lunettes de soleil et crème solaire. Chaussures de montagne avec une semelle crantée, bâtons, chaussures de rechange pour la voiture (avec sac plastique). Espèces ou chèque pour les frais de covoiturage.
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Randonnée printanière avec beaucoup de cerisiers en fleurs et beaux panoramas vallonnés depuis le parcours de crêtes
ATTENTION au llieu de rendez-vous ( place Ambroise Courtois, LYON 8 métro )
- DÉTAILS DES FRAIS : visible après connexion
- DÉPART : Le dimanche 23 avril
- RETOUR : Le dimanche 23 avril
- RDV : lieu et heures visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : ChristianeF-5e2 - le 10/04/23, modifiée le 13/04/23 à 11:45
- SORTIE PUBLIÉE PAR : ChristelK-b03
- ENCADRANTS : ChristianeF-5e2
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
⚪
16 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES AU TOTAL
(133%)
0 place restante
pour les inscriptions en ligne
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.
Le Club Alpin de Lyon propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs des alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes.