Randonnée > Rocher de Lorzier et Rocher de Chalves / mercredi 10 juillet 2019
- MASSIF : Chartreuse
- ITINÉRAIRE : Départ au chalet de la Charmette au dessus du col de la Charmette
- DÉNIVELÉ : 900
- DISTANCE : 14 km
- DIFFICULTÉ : cat 3
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Agréable randonnée, pour moitié dans la magnifique forêt de Génieux, pour autre moitié dans les alpages d'Hurtières et de Vararey.
L'itinéraire, qui s'effectue hors sentier balisé le long de la crête du Rocher de Lorzier, offre une vue spectaculaire sur les Gorges de Crossey et le Voironnais, puis, du sommet du Rocher de Chalves, sur le sillon et les sommets de la Chartreuse, Belledonne, le Devoluy et le Vercors
- DÉPART : Le mercredi 10 juillet
- RETOUR : Le même jour
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : FrancoiseM-638 - le 04/07/19
- ENCADRANTS : FrancoiseM-638
- CO-ENCADRANTS : MohandA-49d
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 4
⚪
8 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES AU TOTAL
(67%)
4 places restantes
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Le Club Alpin de Lyon propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs des alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes.