Randonnée > Montagne du Conest / dimanche 12 septembre 2021
- MASSIF : matheysine
- ITINÉRAIRE : Route : Bron - Grenoble - Laffrey - Le Villaret sur St Jean de Vaulx Circuit qui nous amènera tranquillement sur la montagne du Conest en passant par le sommet LA PEYROUSE 1710 m
- DÉNIVELÉ : 700
- DISTANCE : 15 km
- DIFFICULTÉ : R1
- MATÉRIEL : Cartes vitale, Mutuelle, assurance et CAF. Sac à dos adapté à la randonnée et suffisamment grand pour contenir les vêtements de l’activité extérieure : fourrure polaire, goretex ou équivalent, cape de pluie, sur-sac, gants, bonnet ou chapeau, pique-nique, boisson, lunettes de soleil et crème solaire. Chaussures de montagne avec une semelle crantée, bâtons, chaussures de rechange pour la voiture. Espèces ou chèque pour les frais de covoiturage.
MASQUE OBLIGATOIRE
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Randonnée sans aucune difficulté.
Beau panorama sur la chaîne du Vercors, le Taillefer ...
- DÉTAIL : visible après connexion
- DÉPART : Le dimanche 12 septembre
- RETOUR : Le même jour
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : ChristelK-b03 - le 08/09/21, modifiée le 09/09/21 à 18:55
- ENCADRANTS : ChristelK-b03
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
⚪
12 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES AU TOTAL
(100%)
0 place restante
pour les inscriptions en ligne
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.
Le Club Alpin de Lyon propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs des alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes.
Agenda
Lun. 16/06 |
Randonnée
complet
> Voir toutes les sorties Randonnée
> Voir toutes les sorties du club