Randonnée > Mont Outheran (1676) et Cochette / mercredi 17 novembre 2021



  • MASSIF : Chartreuse Nord
  • ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Se rendre au désert d’entremont le vieux et se garer au niveau du TK des bruyères


  • DÉNIVELÉ : 650 m
  • DISTANCE : 13 km
  • DIFFICULTÉ : T2
  • MATÉRIEL : Cartes vitale, Mutuelle, assurance et CAF. Sac à dos adapté à la randonnée et suffisamment grand pour contenir les vêtements de l’activité extérieure : fourrure polaire, goretex ou équivalent, cape de pluie, sur-sac, gants, bonnet ou chapeau, pique-nique, boisson, lunettes de soleil et crème solaire. Chaussures de montagne avec une semelle crantée, bâtons, chaussures de rechange pour la voiture (avec sac plastique). Espèces ou chèque pour les frais de covoiturage.


  • DESCRIPTION COMPLÈTE :

bel itinéraire au milieu des lapiaz de Chartreuse !

Nous emprunterons le sentier en direction du col du grapillon et si le groupe est en forme nous ferons un AR jq belvédère de la Cochette

du col de la Cochette nous irons Ouest puis nord vers le pas de Fontanieux (raide) pour atteindre le plateau de l'Outheran ; après un crochet vers La Croix Nous redescendrons vers le col du mollard puis direction les Bruyeres.

Nous adapterons le rythme (cool) en fonction du groupe ;)

Confirmation de la sortie et de l'heure de départ par mail la veille en fonction de la météo. Consultez vos mails.

Si vous ne pouvez pas venir suite à un empêchement de dernière minute prévenez moi au : 

0622265346

  • DÉTAILS DES FRAIS : visible après connexion


  • DÉPART : Le mercredi 17 novembre
  • RETOUR : Le mercredi 17 novembre
  • RDV : lieu et heures visibles après connexion



  • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 13
  • DISPONIBLES VIA INTERNET : 2


11 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 13 PLACES AU TOTAL (85%)
2 places restantes pour les inscriptions en ligne


Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

Le Club Alpin de Lyon propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs des alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes.

EN SAVOIR PLUS ...

nos partenaires

Recherche :