Randonnée > Les Rancs du Touet / mercredi 6 octobre 2021



  • MASSIF : Vercors
  • ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Point de départ : village de Peyrus au niveau de l'Eglise, au poteau direction Peyrus, prendre la direction du Pas du Touet


  • DÉNIVELÉ : 750 m
  • DISTANCE : 15 km
  • DIFFICULTÉ : PD - R2


  • DESCRIPTION COMPLÈTE :

Les falaises des Rancs du Touet dominent Peyrus et Châteaudouble. Cette randonnée permet d'en faire le tour en empruntant, à la montée, le réputé Chemin des Moines et le Pas du Touet et, à la descente, en jouant au jeu de coupe-lacets avec la route des Limouches.

Belle vue et chemins variés garantis!


  • DÉPART : Le mercredi 6 octobre
  • RETOUR : Le mercredi 6 octobre
  • RDV : lieu et heures visibles après connexion



  • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
  • DISPONIBLES VIA INTERNET : 3


9 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 12 PLACES AU TOTAL (75%)
3 places restantes pour les inscriptions en ligne


Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

Le Club Alpin de Lyon propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs des alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes.

EN SAVOIR PLUS ...

nos partenaires

Recherche :