Randonnée > Le Mont MARGERIAZ / mercredi 23 octobre 2019
- MASSIF : Vercors
- ITINÉRAIRE : Compte tenu des conditions météo qui se sont dégradées dans le Vercors la randonnée à la montagne de MUSAN est remplacée par le MONT Margeriaz. Départ depuis Aillon le jeune, montée au col de la Verne puis sentier sur crêtes jusqu'au sommet. Descente par les chalets du Margeriaz, place à Baban et retour point de départ.
- DÉNIVELÉ : 980
- DISTANCE : 12 km
- DIFFICULTÉ : T2
- MATÉRIEL : Carte CAF, carte Vital, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos, pic-nic
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Jolie randonnée, sportive néanmoins
- TARIF : visible après connexion
- DÉTAIL : visible après connexion
- DÉPART : Le mercredi 23 octobre
- RETOUR : Le même jour
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : MichelL-daa - le 12/09/19, modifiée le 23/10/19 à 18:59
- ENCADRANTS : MichelB-1c6 , MichelL-daa
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 20
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 2
⚪
18 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 20 PLACES AU TOTAL
(90%)
2 places restantes
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Le Club Alpin de Lyon propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs des alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes.
Agenda
Lun. 16/06 |
Randonnée
complet
> Voir toutes les sorties Randonnée
> Voir toutes les sorties du club