Randonnée > Le balcon du Pic St Michel par la grotte des Pouliches / mercredi 27 octobre 2021
- MASSIF : Vercors
- ITINÉRAIRE : Du centre de Claix au sud de Grenoble traverser Allières et prendre une petite route à droite direction Savoyères, Saint-Ange. Au 4ème lacet, tourner à gauche. Traverser Saint-Ange puis continuer à droite sur la route de Saint-Imbert. Après la grande scierie de Saint-Imbert, la route devient plus étroite. Continuer jusqu'à 1100m et se garer devant une barrière au bois de la Pissarde.
- DÉNIVELÉ : 650
- DIFFICULTÉ : RA - T4
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Quelques pas d'escalade facile sur la rampe des Pouliches exposée et assez vertigineuse. La sente sur le balcon Saint-Michel, sans grandes difficultés mais également exposée demande un pied très sûr et un bon sens de l'itinéraire.
Itinéraire proposé par Pascal Sombardier
- DÉPART : Le mercredi 27 octobre
- RETOUR : Le même jour
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : FrancoiseM-638 - le 18/10/21
- ENCADRANTS : FrancoiseM-638 , MohandA-49d
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 2
⚪
10 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES AU TOTAL
(83%)
2 places restantes
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Le Club Alpin de Lyon propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs des alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes.