Ski de randonnée > Journée d'entraînement DVA / samedi 9 février
- MASSIF : Chartreuse
- ITINÉRAIRE : Lyon-Col de Porte (Chartreuse), si l'enneigement est suffisant.
- DÉNIVELÉ : 300
- DISTANCE : 5 km
- DIFFICULTÉ : PD
- MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos.
SANS OUBLIER : DVA, sonde, pelle, qui peuvent être prêtés par le CAF contre participation aux frais et caution par chèque (au club le jeudi précédent la sortie).
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Journée d'entrainement au secours en avalanches.
Indispensable à tous les pratiquants des sports de neige :
- Rappels en salle : matériel et stratégie de recherche et de secours
- Travail sur le terrain (avec le matériel adéquat : détecteur de victimes d'avalanches, sonde et pelle), organisation-localisation (mono et multivictimes), sondage, dégagement.
Tous les encadrants sont particulièrement les bienvenus ainsi que les bénévoles et les non adhérents avec une carte découverte.
Venez vous entrainer !
Transport en car possible.
Prévoir un casse-croute pour le midi.
Marcel
- DÉPART : Le samedi 9 février
- RETOUR : Le même jour
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : MarcelB-323 - le 05/12/18, modifiée le 04/02/19 à 07:54
- ENCADRANTS : FrancoiseL-69f , GastonM-70d , MarcelB-323
- BÉNÉVOLES : CamilodavidS-cf0 , EmilieF-f86
Nous recherchons encore des bénévoles pour cette sortie ! Pour être bénévole, inscrivez-vous ci-dessous et cochez la case correspondante.
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 50
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 33
🟢
17 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 50 PLACES AU TOTAL
(34%)
33 places restantes
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».