Randonnée > Escapade dans les Cerces / samedi 2 septembre 2023



  • MASSIF : Cerces
  • ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Lyon <--> plan Lachat (route du Galibier)


  • DÉNIVELÉ : 2100 m
  • DISTANCE : 20 km
  • DIFFICULTÉ : T3
  • MATÉRIEL : Cartes vitale, Mutuelle, assurance et CAF. Sac à dos adapté à la randonnée et suffisamment grand pour contenir les vêtements de l’activité extérieure : fourrure polaire, goretex ou équivalent, cape de pluie, sur-sac, gants, bonnet ou chapeau, pique-nique, boisson, lunettes de soleil et crème solaire. Chaussures de montagne avec une semelle crantée, bâtons, chaussures de rechange pour la voiture (avec sac plastique). Espèces ou chèque pour les frais de covoiturage.


  • DESCRIPTION COMPLÈTE :

J1 pointe des cerces par le col des cerces et accès au refuge des Drayères

J2 refuge des Drayères , lac et col des Béraudes, col de la ponsonnière, lac blanc, lac des Cerces.

J2 en option prolongation avec le Grand Galibier sommet ouest.

lien Helloasso vour valider son inscription:

https://www.helloasso.com/associations/club-alpin-francais-de-lyon-villeurbanne/evenements/escapade-dans-les-cerces-2-3-10-2023

faite vite


  • TARIF : visible après connexion
  • DÉTAILS DES FRAIS : visible après connexion


  • DÉPART : Le samedi 2 septembre
  • RETOUR : Le dimanche 3 septembre
  • RDV : lieu et heures visibles après connexion



  • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 9
  • DISPONIBLES VIA INTERNET : 1


8 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 9 PLACES AU TOTAL (89%)
1 place restante pour les inscriptions en ligne


Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

Le Club Alpin de Lyon propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs des alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes.

EN SAVOIR PLUS ...

nos partenaires

Recherche :