Snowboard rando > Cycle découverte #1: Chazelet - Lautaret / samedi 21 décembre 2024
- MASSIF : Oisans
- ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Samedi: Signal de la Grave depuis les Hières, en aller-retour Dimanche: Pic de la tête noire, en aller-retour, depuis les rifs blancs.
- DÉNIVELÉ : 1000 m
- DISTANCE : 5 km
- DIFFICULTÉ : R
- MATÉRIEL : Carte CAF, doudoune, frontale, gants rechange, bonnet rechange, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos. SANS OUBLIER : DVA, sonde, pelle qui peuvent être prêtés par le CAF contre participation aux frais, boots, splitboard, bâtons, peaux, couteaux, visserie de rechange. Casque recommandé
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Première sortie cycle découverte autours de la Grave: prise en main du matériel, suivre une trace, prendre le rythme. Logement au Gîte du Rocher.
- DÉPART : Le samedi 21 décembre
- RETOUR : Le dimanche 22 décembre
- RDV : lieu et heures visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : EtienneB-7f3 - le 18/12/24
- SORTIE PUBLIÉE PAR : OlivierJ-8d5
- STAGIAIRE : EtienneB-7f3
- CO-ENCADRANTS : NicolasL-7c5
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 7
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
⚪
9 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 7 PLACES AU TOTAL
(129%)
0 place restante
pour les inscriptions en ligne
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.
Si tu rêves de champs de poudre, d'aventures hivernales en sécurité, de passer un bon moment avec d'autres snowboarders, cette activité est pour toi.
Le Club Alpin de Lyon propose cette activité depuis 3 ans avec des membres très actifs et dynamiques.
Nous proposons pour le moment 2 cycles composés de splitboarders (nous acceptons aussi les snowboarders en raquettes):
- initiation pour découvrir l'activité et se former aux bases
- perfectionnement pour les splitboarders ayant plus d'expérience
Par ailleurs, nous organisons également un weekend d'intégration et des sorties ad-hoc.
N'hésitez pas à nous contacter: