Escalade > Climb'Up - Sortie falaise / samedi 21 juin
- MASSIF : Saou - Rocher des Abeilles - Pont de Barret
- ITINÉRAIRE : https://maps.app.goo.gl/VShwW2xgJZG1aV4f8 1 h 45 min - 148 km - via A7
- DIFFICULTÉ : 5 - 6 - 7 et +
- MATÉRIEL : Casque normé EN12492, baudrier, assureur avec son mousqueton de sécurité, longe dynamique cousue par le fabricant avec son mousqueton de sécurité, un jeu de minimum 7 dégaines, un machard avec son mousqueton de sécurité, chaussons d'escalade, licence CAF à jour, gourde d’eau et/ou thermos, encas, vêtements adaptés à l’escalade, haut chaud (il peut faire froid quand on assure), une membrane coupe-vent, chaussures fermées pour assurer, lunettes de soleil, crème solaire, pharmacie personnelle et du chocolat pour les encadrant.e.s ! Note : pour les éléments textiles de vos équipements de sécurité (baudrier, longe dynamique, sangles de dégaines, machard, etc.), attention à ne pas dépasser la durée d’usage indiquée sur la notice constructeur. Dans tous les cas, ces équipements doivent être mis au rebut au plus tard 10 ans après leur fabrication.
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Sortie réservée aux participants des séances d'escalade du vendredi soir à Climb'Up-Gerland
Certains vont décourvrir la grimpe en milieu naturel, et d'autres retrouvent le rocher, le tout dans le plaisir et la convivialité ; une récompense des efforts founis durant toute la saison.
Nous irons en principe autour de Saou, mais la destination définitive sera décidée dans la semaine de la sortie en fonction de la météo.
- DÉPART : Le samedi 21 juin
- RETOUR : Le dimanche 22 juin
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : MaximeN-bd4 - le 08/05/25
- ENCADRANTS : MaximeN-bd4
- CO-ENCADRANTS : AdeleP-432
Nous recherchons encore des bénévoles pour cette sortie ! Pour être bénévole, inscrivez-vous ci-dessous et cochez la case correspondante.
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 15
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
🚫
2 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 15 PLACES AU TOTAL
(13%)
0 place restante
pour les inscriptions en ligne
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.