Randonnée > Arche à découvrir dans le secteur de la dent de Crolles / mercredi 17 juin 2020
- MASSIF : Chartreuse
- ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Lyon - Grenoble - Meylan - Col du Coq Se diriger vers le Col des Ayes, le Trou du Glaz puis continuer sur le GR9 que l'on quitte pour découvrir sur un sentier non indiqué sur la carte une Arche que l'on traverse. Lorsque l'on a rejoint le plateau, on suit de nouveau le GR9 pour aller en direction de la cheminée du Paradis. On se dirigera ensuite jusqu'au sommet de la Dent de Crolles pour redescendre par l'itinéraire classique de montée.
- DÉNIVELÉ : 1043 m
- DISTANCE : 10 km
- DIFFICULTÉ : 2
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Une des nombreuses randonnées dans le secteur de la Dent de Crolles qui permet de découvrir une Arche peu connue et non indiquée sur les cartes
- DÉPART : Le mercredi 17 juin
- RETOUR : Le mercredi 17 juin
- RDV : lieu et heures visibles après connexion
- SORTIE PROPOSÉE PAR : FrancoiseM-638 - le 09/06/20, modifiée le 16/06/20 à 15:09
- NOMBRE MAXIMUM DE PLACES : 10
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
⚪
9 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 10 PLACES MAXIMUM
(90%)
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.
Le Club Alpin de Lyon-Villeurbanne propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes et plus.
Agenda
Mer. 10/12 |
Randonnée
complet
> Voir toutes les sorties Randonnée
> Voir toutes les sorties du club




