Randonnée > Arche à découvrir dans le secteur de la dent de Crolles / mercredi 17 juin 2020
- MASSIF : Chartreuse
- ITINÉRAIRE : Lyon - Grenoble - Meylan - Col du Coq Se diriger vers le Col des Ayes, le Trou du Glaz puis continuer sur le GR9 que l'on quitte pour découvrir sur un sentier non indiqué sur la carte une Arche que l'on traverse. Lorsque l'on a rejoint le plateau, on suit de nouveau le GR9 pour aller en direction de la cheminée du Paradis. On se dirigera ensuite jusqu'au sommet de la Dent de Crolles pour redescendre par l'itinéraire classique de montée.
- DÉNIVELÉ : 1043
- DISTANCE : 10 km
- DIFFICULTÉ : 2
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Une des nombreuses randonnées dans le secteur de la Dent de Crolles qui permet de découvrir une Arche peu connue et non indiquée sur les cartes
- DÉPART : Le mercredi 17 juin
- RETOUR : Le même jour
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : FrancoiseM-638 - le 09/06/20, modifiée le 16/06/20 à 17:09
- ENCADRANTS : FrancoiseM-638
- CO-ENCADRANTS : VeraneL-d8f
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 10
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 1
⚪
9 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 10 PLACES AU TOTAL
(90%)
1 place restante
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Le Club Alpin de Lyon propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs des alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes.