VTT Vélo de montagne > Sortie soirée Monts d'or 19h30 / vendredi 16 juin 2023
- MASSIF : monts d'or
- DÉNIVELÉ : 800 m
- DISTANCE : 25 km
- DIFFICULTÉ : T2 T3 en fonction des participants
- MATÉRIEL : Casque, gants et protections, chaussures, eau et nourriture de course, une chambre à air, une pompe, démonte-pneus, un multi-tool, une attache rapide de chaine, une patte de dérailleur, et un VTT en bon état de fonctionnement: freins, pneus, transmission, serrages... Et savoir réparer les petites pannes!
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
On sort pour la première fois avec la boutique VERAN VTT, leurs équipes et leurs clients.
niveau itinéraire, on les suivra si ca nous convient
Ils s'adaptent à notre niveau, pas de stress, pas d'objectif ni techique ni physique. ils ont l'habitude d'aller rouler avec des gens de tous niveaux
>>Le RDV est donné entre Cafiste à 19h30
lieu de RDV : Pl. Chanoine Chatard, 69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
on ira se chauffer entre nous.
on rejoindra VERAN VTT à 20h
>>PR2VOIR UNE FRONTALE ou autre VRAI ECLAIRAGE car une bonne partie de la soirée sera roulé en mode nuit.
Si vous n'avez pas de lumière, contactez VERAN VTT:
ils ont toute une gamme à vendre
si vous hésitez entre deux modèles avant achat, il peuvent vous faire essayer.
si vous souhaitez utiliser une de leur lampes une seule fois sans acheter, ils peuvent vous la louer (10€ je crois)
IMPORTANT : les contacter en amont pour qu'ils prévoient le matos à amener, donnez votre prénom pour qu'ils vous la prévoient.
magasin-vtt@cyclesveran.fr
>>selon les dispo envies, on peut prévoir un moment de convivialité après - Brasserie des Monts d'Or
- DÉPART : Le vendredi 16 juin
- RETOUR : Le même jour
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : FlorentR-4ea - le 09/06/23, modifiée le 09/06/23 à 16:38
- ENCADRANTS : FlorentR-4ea
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 8
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
⚪
11 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 8 PLACES AU TOTAL
(138%)
0 place restante
pour les inscriptions en ligne
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.
Quoi de mieux que le vélo pour découvrir de façon écologique notre nature et notre patrimoine ?
Débutants ou confirmé, le Club Alpin vous propose des sorties VTT de tous types, autour de Lyon et bien sûr dans nos montagnes, en fonction de la saison.