Randonnée > Randonnées en étoile, dans le sud Tyrol Autrichien / samedi 2 juillet 2016
- MASSIF : massif de l'Otztal
- DIFFICULTÉ : 3
- MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos, carte d'identité.
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Nous vous proposons de randonner pendant une semaine dans le massif de l’Otztal. Nous pourrons atteindre des sommets (jusqu’à plus de 3000m d’altitude) et belvédères remarquables de la vallée de Ziller. De nombreux refuges alpins jalonnerons nos parcours. Nous ne manquerons pas de nous rendre, par exemple, au Berliner Hütte (2042 m), datant de 1872, classé au patrimoine et qui a été construit par le Club alpin austro-allemand.
Hébergement : gîte en demi-pension à Ginzling près de Maryhofen.
- DÉTAILS DES FRAIS : visible après connexion
- DÉPART : Le samedi 2 juillet
- RETOUR : Le dimanche 10 juillet
- RDV : lieu et heures visibles après connexion
- SORTIE PROPOSÉE PAR : Csuppr587 - le 19/10/15, modifiée le 19/10/15 à 15:32
- NOMBRE MAXIMUM DE PLACES : 8
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
⚪
8 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 8 PLACES MAXIMUM
(100%)
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.
Le Club Alpin de Lyon-Villeurbanne propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes et plus.




