Raquette > pointe des arangles / dimanche 10 mars 2024
- MASSIF : lauziere
- ITINÉRAIRE : par la pautaz
- DÉNIVELÉ : 1000
- DIFFICULTÉ : R3
- MATÉRIEL : Carte vitale, Mutuelle, assurance et CAF. Sac à dos adapté à la randonnée raquettes et suffisamment grand pour contenir les vêtements de l’activité extérieure : fourrure polaire, goretex ou équivalent, bonnet, gants, lunettes de soleil, crème solaire, guêtres. Pique-nique et boisson (thermos ou gourde ou autre). Raquettes adaptées à vos chaussures et réglées au préalable / Bâtons / Kit de sécurité : DVA, pelle et sonde qui peut être prêté par le CAF contre participation aux frais et un chèque de caution de 350 €. Prévoir un jeu de piles de rechange
pour le DVA. Chaussures de rechange pour la voiture (avec sac plastique). Pour le covoiturage : espèces ou chèque ou autre moyen comme Lydia.
Prévoir paire de crampons
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : NicolasB-69c - le 18/02/24, modifiée le 18/02/24 à 21:25
- ENCADRANTS : NicolasB-69c
- CO-ENCADRANTS : AbdelmalekB-bad
La raquette, c'est très chouette !
Venez pratiquer avec le Club Alpin de Lyon cette activité ludique et accessible qui permet, de décembre à avril, d'aller s'oxygèner en montagne.