Randonnée > Pas des voûtes, pas de l'allier / dimanche 9 juillet 2017



  • MASSIF : Vercors
  • ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Entre les gorges de la Bourne et les Grands Goulets, en partant de Mézelier


  • DÉNIVELÉ : 770 m
  • DIFFICULTÉ : catégorie 2
  • MATÉRIEL : pour une journée de rando


  • DESCRIPTION COMPLÈTE :

Journée très panoramique, sur des anciens sentiers muletiers, seuls chemins d'accès ente le Vercors d'en haut et la vallée, c'est une partie de l'histoire du massif qui se déroule sous nos pieds

Longtemps enclavé, le Vercors central ne communiquait que par des pas et des sentiers muletiers. L'ouverure des routes au XIX ème siècle a considérablement facilité les échanges en favotisant le désenclavement du massif.

Le sentier qui monte au pas des voûtes et qui dessert le plateau est magnifique!

A dimanche!


  • DÉPART : Le dimanche 9 juillet
  • RETOUR : Le dimanche 9 juillet
  • RDV : lieu et heures visibles après connexion



  • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
  • DISPONIBLES VIA INTERNET : 3


6 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 12 PLACES AU TOTAL (50%)
3 places restantes pour les inscriptions en ligne


Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

Le Club Alpin de Lyon-Villeurbanne propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes et plus.

EN SAVOIR PLUS ...

nos partenaires

Recherche :