Randonnée > Le grand huit des Cournouses (Vercors) / samedi 4 mai 2019
- DIFFICULTÉ : Randonnée alpine T4
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
PRESENTATION :
Au menu de cette balade au pays du Royans : le parcours de passages séculaires reliant jadis le Vercors sud à la vallée du Royans et aujourd'hui à l'abandon, le franchissement de quatre "pas" (dont un des plus raides du Vercors), un belvèdère spectaculaire sur les gorges de la Bourne, la grotte de Pabro, dont nous illuminerons les magnifiques concrétions avec un projecteur. Etc, etc !
ITINERAIRE :
Samedi 4 mai : A partir de Châtelus, itinéraire en forme de huit (!) le long duquel se succèdent montées (sur la Grande et sur la Petite Cournouse) et descentes (dans les pas). Durée : 6h45. Dénivelé cumulé : +1050m / -1050m.
MATERIEL NECESSAIRE :
Pas de matériel spécifique.
- TARIF : visible après connexion
- DÉTAILS DES FRAIS : visible après connexion
- DÉPART : Le samedi 4 mai
- RETOUR : Le même jour
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : JeancharlesR-b91 - le 06/03/19, modifiée le 14/03/19 à 20:19
- ENCADRANTS : FrancoiseM-638 , JeancharlesR-b91
- CO-ENCADRANTS : AlexandreB-113
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 8
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
⚪
10 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 8 PLACES AU TOTAL
(125%)
0 place restante
pour les inscriptions en ligne
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.
Le Club Alpin de Lyon propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs des alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes.