Randonnée > Le circuit des Haberts / dimanche 5 mai
- MASSIF : Chartreuse
- ITINÉRAIRE : LYON / GRENOBLE A43 / SORTIE N° 11 VOREPPE / ST LAURENT DU PONT ° Départ du Pont des Allemands 813 m (à l'intersection de la route qui monte au Couvent de la Grande Chartreuse)
- DÉNIVELÉ : 950
- DISTANCE : 15 km
- DIFFICULTÉ : R2
- MATÉRIEL : Cartes Vitale et CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos.
Chaussures et bâtons (chaussures de rechange pour le retour …)
Espèces ou chèque pour le paiement
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Du Pont direction SO pour prendre un chemin / Direction Habert de Chartroussette (1000 m) / puis rapidement le Habert des Rochers (1161 m)
Remontée vers le Nord et vers le Habert des Cordes (1390 m) / nous passerons en-dessous des Rochers de Montheur et arrivée à l'Habert d'Arpison
Col d'Arpison (1489 m) - Habert de Billon (1266 m) - Remontée vers le Col de la Ruchère (1407 m) et longue descente vers le Couvent de la Grande Chartreuse d'où nous rejoindrons nos voitures au Parking du Pont des Allemands
Carte 3334OT
En fonction des conditions météo les organisateurs se réservent le droit d'annuler la sortie ou de la modifier.
- DÉPART : Le dimanche 5 mai
- RETOUR : Le même jour
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : ChristelK-afd - le 18/04/19, modifiée le 23/04/19 à 22:16
- ENCADRANTS : ChristelK-afd
- CO-ENCADRANTS : CorinneT-eae
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
🚫
17 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES AU TOTAL
(142%)
0 place restante
pour les inscriptions en ligne
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.