Randonnée > Lac des grenouilles / Sommet de Chapotet 2067 m / dimanche 28 août 2016
- MASSIF : Belledonne
- ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Bron - Pontcharra - La Rochette - Vallée des Huiles et après Presle (73) prendre la route forestière qui mène à la chapelle.
- DÉNIVELÉ : 850 m
- DISTANCE : 10 km
- DIFFICULTÉ : 2
- MATÉRIEL : Cartes CAF et vitale, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos. Chèque ou espèces pour le règlement du covoiturage.
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Départ de la chapelle de Prodin à 1350 m.
Direction Lac des grenouilles et Col de l'Arbaretan 1850 M puis sommet de Chapotet 2067 m. Larges panoramas sur les massifs de la région dont le Mont Blanc
Retour par le chemin de l'aller à hauteur de "Grande Montagne".
- DÉTAILS DES FRAIS : visible après connexion
- DÉPART : Le dimanche 28 août
- RETOUR : Le dimanche 28 août
- RDV : lieu et heures visibles après connexion
- SORTIE PROPOSÉE PAR : ChristelK-b03 - le 25/06/16, modifiée le 25/06/16 à 18:32
- NOMBRE MAXIMUM DE PLACES : 12
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
⚪
13 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES MAXIMUM
(108%)
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.
Le Club Alpin de Lyon-Villeurbanne propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes et plus.




