Randonnée > La Tête des Chaudières / dimanche 11 juin 2017



  • MASSIF : Vercors
  • ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Bron, Villard de Lans, Corrençon en Vercors


  • DÉNIVELÉ : 8 m
  • DISTANCE : 10 km
  • DIFFICULTÉ : 2
  • MATÉRIEL : nécessaire pour une journée de rando


  • DESCRIPTION COMPLÈTE :

Au départ du Clos de la Balme après Corrençon en Vercors, cette sortie, grande classique du Vercors, est jalonnée des empreintes de la main de l'homme comme le Mur des Sarrasins, édifice mythique du VIIIème  qui propose un arrêt insolite. Au sud des Grande et Petite Moucherolle la randonnée parcourt la forêt et la piste de Combeauvieux sur le domaine skiable de Villars Corrençon.


  • TARIF : visible après connexion


  • DÉPART : Le dimanche 11 juin
  • RETOUR : Le dimanche 11 juin
  • RDV : lieu et heures visibles après connexion



  • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 10
  • DISPONIBLES VIA INTERNET : 5


4 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 10 PLACES AU TOTAL (40%)
5 places restantes pour les inscriptions en ligne


Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

Le Club Alpin de Lyon-Villeurbanne propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes et plus.

EN SAVOIR PLUS ...

nos partenaires

Recherche :