Escalade > Découverte famille / dimanche 19 mai
- DIFFICULTÉ : Découverte, initiation
- MATÉRIEL : les sorties découverte famille s'adressent aux licenciés du club afin de faire découvrir à leurs enfants la pratique de l'escalade de pleine nature. Il faut :
. Des chaussons sont recommandés, mais à défaut une paire de basket avec une semelle pas trop lisse peut convenir.
. Baudriers, harnais ou ouistiti pour tous - le club peut prêter quelques harnais si nécessaire,
. un casque pour tous - le club peut prêter quelques casques si nécessaire,
. Un système d'assurage pour les parents
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Les sorties du cycle découverte famille s'adressent à des parents licenciés au club et qui souhaitent faire découvrir l'escalade à leur enfants de façon ludique et encadrée. L'idée est également que les parents pratiquent avec leurs enfants en toute sécurité.
Il s'agit de 3 sorties à la journée et un week-end dans un camping familiale avec un site d'initiation proche.
Les dates proposées sont :
le dimanche 21 octobre à Riverie
le dimanche 28 avril à Lima
le dimanche 19 mai à Porcieu
le week-end du 8 et 9 juin aux gorges de Crossey
L'encadrement sera assuré par Olivier Dollfus et Mathilde Milcent. Le but étant de se faire plaisir, s'autre activité pourront s'essayer sur les site suivant l'espace disponible (slackline, molky...). Une pause pique nique, en mode participatif à midi permettra de repartir de plus belle l'après midi. La journée sera cloturée par un gouter.
A très vite. Mathilde et Olivier
- DÉPART : Le dimanche 19 mai
- RETOUR : Le même jour
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : OlivierD-db2 - le 21/09/18, modifiée le 02/05/19 à 19:27
- ENCADRANTS : OlivierD-db2
- BÉNÉVOLES : MathildeM-be3
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 0
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
🚫
3 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 0 PLACE AU TOTAL
(0%)
0 place restante
pour les inscriptions en ligne
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.