Ski de fond > COMPLET - WE ski de fond Chapelle des Bois 18/19 janvier / samedi 18 janvier
- MASSIF : Jura
- DIFFICULTÉ : autonomes
- MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements adaptés à la pratique du ski de fond (voir détails sur la page de l'activité), lunettes de soleil, crème solaire, appareil photo.
Prévoir 2 pique-niques pour le midi, eau, thermo, monnaie ou chéquier, petit sac à dos, lampe frontale, chaussons d'intérieur, affaires et linge de toilette, drap housse (sac à viande), affaires de rechange.
Possibilité de prendre un repas chaud à Chapelle des Bois.
Nous logerons en dortoirs au refuge " Chez l'Aimé" -Sous le Risoux- 25240 CHAPELLE-DES-BOIS.
Situé sur la piste de fond "Les lacs", sur une variante de la GTJ.
Les inscriptions se feront :
-avec une priorité pour les participants qui prennent leur voiture équipée neige.
Les personnes qui ne possèdent pas de voiture équipée peuvent se regrouper et en louer une en se partageant les frais réels entre eux.
- de manière définitive lors de la réception du chèque à l'adresse qui vous sera communiquée par mail.
- les personnes qui participent souvent aux week-end ne seront pas automatiquement inscrites, mais dans la mesure des places disponibles, afin de permettre d'accueillir de nouveaux participants.
- DÉPART : Le samedi 18 janvier
- RETOUR : Le dimanche 19 janvier
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : DominiqueM-d93 - le 15/10/19, modifiée le 10/12/19 à 19:49
- ENCADRANTS : DominiqueM-d93 , HeleneF-4d0
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
12 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES AU TOTAL
(100%)
0 place restante
pour les inscriptions en ligne
et 6 inscriptions en attente de confirmation
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.