Randonnée > Boucle sentier du solitaire, Cheminée de Corde, Belvédère d'Arpison / mercredi 17 avril 2019
- MASSIF : Chartreuse
- ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Trajet en voiture jusqu'au parking qui est au bord du CD 520b tout de suite après le passage du Pont St Bruno en venant de St Laurent-Laurent-du-Pont
- DÉNIVELÉ : 1065 m
- DISTANCE : 10 km
- DIFFICULTÉ : cat 2
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Belle boucle dans des secteurs peu connus et peu fréquentés de Chartreuse, par des passages anciens...parfois en voie d'effacement. Il peut donc y avoir des difficultés d'orientation en plusieurs points en raison de la disparition partielle des sentiers historiques peu empruntés.
Randonnée proposée parvisorando et consultable sur internet!
- DÉPART : Le mercredi 17 avril
- RETOUR : Le mercredi 17 avril
- RDV : lieu et heures visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : FrancoiseM-638 - le 02/04/19
- SORTIE PUBLIÉE PAR : ChristelK-b03
- ENCADRANTS : FrancoiseM-638
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 15
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 6
⚪
9 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 15 PLACES AU TOTAL
(60%)
6 places restantes
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Le Club Alpin de Lyon-Villeurbanne propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes et plus.