Randonnée > Belledonne : Pte de Rognier (2341) / mercredi 5 octobre 2016
- MASSIF : Belledonne
- ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Départ > route forestière de Presle (1150) – chalets de Gargoton (1463) – col de la Perche (1994) – combe du Grand Canal – Pointe de Rognier (2341) – descente par l’itinéraire de montée ou directement sur le refuge des Plattières
- DIFFICULTÉ : cat 3
- MATÉRIEL : Celui de la randonnée pédestre : chaussures de randonnée - bâtons - vêtements chauds et coupe-vent...
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Si les conditions météorologiques ne permettent pas d'entreprendre cette randonnée qui se déroule sur un terrain escarpé, une autre proposition sera faite le lundi 3 octobre.
Les inscriptions seront possibles à compter du vendredi 23 septembre 2016.
- DÉTAILS DES FRAIS : visible après connexion
- DÉPART : Le mercredi 5 octobre
- RETOUR : Le mercredi 5 octobre
- RDV : lieu et heures visibles après connexion
- SORTIE PROPOSÉE PAR : JosetteM-b1b - le 24/04/16, modifiée le 24/04/16 à 18:18
- NOMBRE MAXIMUM DE PLACES : 15
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
⚪
15 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 15 PLACES MAXIMUM
(100%)
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.
Le Club Alpin de Lyon-Villeurbanne propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes et plus.




