RETOUR COLLECTIVE EX BOURGOGNE MAIS BUIS

Le 06.06.2022, par FrancoisP-0f4


Les orages annoncés  (qui ont eu lieu) en Bourgogne ont été remplacés au pied levé par un séjour à Buis les Baronnies avec soleil et chaleur. Après une journée à Uburieux en couennes pour laisser le voyage se digérer (circulation), nous nous dirigeons pour le soir au gite communal de Poet en Percip à 1000 m d'altitude avec la fraicheur en plus.

Le deuxième jour départ de bonne heure le matin à la fraiche comme pas mal de cordées et deux voies de 3 longueurs chacune, les trous et les guêpes. Un avatar au deuxième rappel des trous, la corde se coïnce. Heureusement un guide très très sympa (discussion sur d'anciennes connaissances communes) et sa cliente, dans le même rappel nous la décoïnce (le bout de corde avait fait un demi cabestan dans une racine d'un arbuste!!!). 

Le troisième jour, une seule GV, la bouscaude normale et aucun problème pour les rappels (ouf!!!) et retour en léger accordéon sur l'autoroute.

Tout cela en triplette et rappel en oreilles de coker, merci Perrine et Alexandre (découverte de la GV)

UBURIEUX

RAFRAICHISSEMENT SUR LA TERRASSE


 

L'escalade au CAF de Lyon est une activité à multiples facettes : en salle, en falaise ou en grande voies, en sorties simples, cycles ou séjours ...

Programme 2021-2022


Avec nous vous trouverez forcément votre bonheur, alors venez !

EN SAVOIR PLUS ...

nos partenaires

Recherche :