Inscriptions escalade jeunes - Saison 2026-2027
Le CAF Lyon-Villeurbanne propose, pour les jeunes (6 à 18 ans) des créneaux hebdomadaires d'escalade en salle.
Concernant les inscriptions pour les cours de la saison 2026-2027 (septembre 2026 à juin 2027), la préparation du programme est toujours en cours. Ce dernier sera finalisé courant juin 2026.
Ensuite, les inscriptions ont lieu aux alentours de mi-juillet 2026.
Si l'inscription à ces cours intéresse votre enfant, il est possible d'être ajouté à la mailing list pour être prévenu de l'ouverture des inscriptions.
→ Si votre enfant est inscrit sur un créneau sur la saison 2025-2026, vous serez prévenu de l'ouverture des inscriptions par e-mail sans avoir besoin d'être inscrit sur cette mailing list.
→ Si votre enfant n'est PAS inscrit sur un créneau sur la saison 2025-2026, alors envoyez un mail à escalade-jeunes@clubalpinlyon.fr en précisant que vous souhaitez être ajouté à la mailing pour l'inscription aux cours de la saison 2026-2027.
Si besoin, vous trouverez le programme de l'année en cours à ce lien.
Il est aussi possible de venir réaliser un cours d'essai sur l'un de ces créneaux jusqu'à la fin de l'année (fin juin 2026). Si cela vous intéresse, écrivez un mail à escalade-jeunes@clubalpinlyon.fr.
Sportivement,
L’équipe de l'École Escalade des jeunes




