Randonnée > Randonnée Bugiste / dimanche 19 avril 2026
- LIEU DÉPART ACTIVITÉ : 01386 saint sorlin en bugey
- DÉNIVELÉ : 650 m
- DISTANCE : 14 km
- DIFFICULTÉ : T2-E1-E2
- MATÉRIEL : Carte du CAF Imprimée recto-verso, Vitale, Mutuelle. Sac à dos adapté à la randonnée et suffisamment grand pour contenir les vêtements de l'activité extérieure : fourrure polaire, goretex ou équivalent, cape de pluie, sur-sac, gants, bonnet ou chapeau, pique-nique, boisson, lunettes de soleil et crème solaire. Chaussures de montagne avec une semelle crantée, bâtons. Prévoir chaussures de rechange pour la voiture (avec sac plastique). Autres matériels suivant information de l'encadrant.e. Pour le covoiturage : espèces ou autre moyen comme WERO.
- DÉTAILS PRATIQUES :
Détails de la sortie visibles après connexion
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Départ de Saint Sorlin en Bugey pour un circuit qui nous mènera jusqu'à Souclin et Brenaz. Une bonne montée au départ et un chemin en balcon sur le retour.
Nous aurons sans doute la chance de voir les premières orchidées (orchis et ophrys). N'oubliez pas votre appareil photo… 📷
Ophrys bourdon

Ophrys mouche

Orchis homme-pendu

Photos Christel Kitzinger
- DÉTAILS DES FRAIS : visible après connexion
- DÉPART : Le dimanche 19 avril
- RETOUR : Le dimanche 19 avril
- RDV : lieu et heures visibles après connexion
- SORTIE PROPOSÉE PAR : ChristelK-b03 - le 22/03/26, modifiée le 22/03/26 à 22:53
- NOMBRE MAXIMUM DE PLACES : 12
- DISPONIBLES EN LISTE D'ATTENTE : 4
⏳
2 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES MAXIMUM
(17%)
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF.
Le Club Alpin de Lyon-Villeurbanne propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes et plus.




