VTT Vélo de montagne > FETE DU CLUB 2019 (Luc en Diois) / samedi 5 octobre 2019
- MASSIF : Diois
- ITINÉRAIRE : Sagement assis dans l'autocar.
- MATÉRIEL : Casque, gants et protections, chaussures, eau et nourriture de course, une chambre à air, une pompe, démonte-pneus, un multi-tool, une attache rapide de chaine, une patte de dérailleur, et un VTT en bon état de fonctionnement: freins, pneus, transmission, serrages... Et savoir réparer les petites pannes!
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Niveau à definir en fonction des participants.
Possibilites de changer d'activités sur une journée.
- TARIF : visible après connexion
- DÉTAILS DES FRAIS : visible après connexion
- DÉPART : Le samedi 5 octobre
- RETOUR : Le dimanche 6 octobre
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : JeanpaulF-379 - le 29/08/19
- ENCADRANTS : LeoP-77f
Nous recherchons encore des bénévoles pour cette sortie ! Pour être bénévole, inscrivez-vous ci-dessous et cochez la case correspondante.
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 20
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 17
⚪
3 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 20 PLACES AU TOTAL
(15%)
17 places restantes
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Quoi de mieux que le vélo pour découvrir de façon écologique notre nature et notre patrimoine ?
Débutants ou confirmé, le Club Alpin vous propose des sorties VTT de tous types, autour de Lyon et bien sûr dans nos montagnes, en fonction de la saison.