CATALOGNE : les pieds dans l'eau, la tête dans les étoiles, et le mental au soleil

Le 18.01.2018, par BrigitteB-c4a


A défaut de pouvoir organiser des hébergements en Sicile, en échange nous vous proposons une randonnée itinérante de Collioure à Cadaquès, dans la zone frontalière de la France à l'Espagne.

Entre mer et montagne, généralement inondée de soleil, la Catalogne française et espagnole bénéficie de panoramas côtiers déchiquetés particulièrement attrayants et colorés, qui ont d’ailleurs inspiré de grands peintres du XXe siècle : Picasso, Dali, Miró, Matisse, peintres du soleil et de la couleur. De Collioure à Cadaquès, nous privilégierons les sentiers de mer ou de montagne selon leur intérêt paysager et esthétique.  Outre la randonnée, quelques visites touristiques sont prévues, notamment le musée Dali en récompense de fin de parcours. 

http://www.clubalpinlyon.fr/sortie/catalogne--traversee-collioure-1714.html?commission=randonnee

Il faut s'inscrire rapidement pour bénéficier d'un prix de groupe et surtout que les hébergements puissent être réservés sans tarder si nous sommes 12.

Christel et Brigitte


 

Le Club Alpin de Lyon propose tout au long de l'année des randonnées de tous niveaux dans les massifs des alentours, allant des Monts de Lyonnais ou du Pilat jusqu'aux Alpes.

en savoir plus....

Recherche :

Agenda

> Voir toutes les sorties Randonnée

19 sorties dans d'autres commissions :

> Voir toutes les sorties